VOTRE ADMISSION OU VOTRE ENTREE A LA CLINIQUE EN HOSPITALISATION COMPLETE

Le jour de votre hospitalisation et de votre admission à la Clinique, et afin de limiter l’attente, présentez-vous à l’accueil en respectant l’heure inscrite sur votre convocation.

Nos secrétaires vous prendront en charge et vérifieront avec vous le dossier que vous aurez préalablement remis lors de votre pré-admission.

Toutes les informations pratiques
dans votre livret d'accueil : téléchargez-le !

 

 

 

 

Les documents à fournir pour votre admission
Attention, en cas d'absence des pièces justificatives demandées, l'hospitalisation pourra être reportée ou annulée.
  • Votre carte vitale
  • Pièce d'identité, passeport ou carte de séjour
  • Carnet de Santé
  • Carte de groupe sanguin avec 2 déterminations
  • Ordonnances de vos traitements en cours
  • Tous les documents demandés par le chirurgien ou l’anesthésiste : analyses médicales, radiographie, consentement éclairé signé…
  • Votre carnet de soins si vous êtes bénéficiaire de l’article 115 du code des pensions militaires d’invalidité et des victimes de guerre
  • L’autorisation de soins pour les mineurs signée par les deux parents
  • L’autorisation de soins pour personnes sous tutelle ou curatelle

Si votre état exige une installation rapide dans le service de soins, les formalités seront effectuées par un membre de votre famille ou ultérieurement auprès de vous.

Lors de votre admission, vous pourrez réserver certaines prestations hôtelières pour votre séjour.

Votre satisfaction
Parce que votre avis est précieux

Lors de votre séjour, au plus tard la veille de votre sortie, il vous est remis un questionnaire de sortie anonyme. Nous vous remercions de bien vouloir le remplir et le déposer dans l’urne disposée, à cet effet, dans le hall d’accueil de la Clinique. Celui-ci nous permet de recueillir votre avis sur les conditions d’accueil et de prise en charge dont vous avez bénéficié et d’en améliorer la qualité.

 

De plus, nous participons à l’enquête nationale E-SATIS, co-pilotée par la Haute Autorité de Santé et le ministère chargé de la Santé. Ainsi votre adresse e-mail sera recueillie durant vos formalités d’admission et vous serez invité(e), 15 jours après votre sortie de la Clinique, à donner votre avis en ligne sur la qualité de votre prise en charge.