L’équipe se compose de deux praticiens:  Dr Sandra AISSOU et Dr Bertrand MARCHAND

Ils prennent en charge l’ensemble des pathologies digestives (à l’exclusion de la chirurgie de l’obésité) en privilégiant la chirurgie mini-invasive notamment coelioscopique et ambulatoire lorsqu’elle est possible.

Les différentes interventions pratiquées au sein de l’équipe concernent :
  • Les maladies nécessitant l’ablation de la rate (splénectomie),

A la Clinique Saint Joseph, l’équipe prend également en charge les pathologies d’urgence (appendicite, cholécystite, occlusion, diverticulite,…) avec mise à disposition de : chambre d’hospitalisation pour soins non programmés, d’un plateau technique complet et d’un chirurgien digestif d’astreinte, joignable 7j/7 et 24h/24h. Avec l’équipe d’anesthésie et du bloc opératoire, une intervention chirurgicale est réalisable la nuit et le week-end.
Ligne directe : 02.41.47.71.38.

Cabinet de consultations :

Clinique Saint Joseph/Centre de Consultations Bât.4 (premier étage) avec accès pour les personnes à mobilité réduite.

Prise de rendez-vous :

Dr Sandra AISSOU 02.41.47.71.51 ou sur DOCTOLIB