Dr JOLY Emmanuel

Coordonnées
Clinique St-Joseph / Bâtiment 4
51 rue de la Foucaudière 49800 TRELAZE

Le Docteur Emmanuel JOLY est ancien Interne et ancien Chef de Clinique des Hôpitaux. Il a été formé à la chirurgie cancérologique en milieu hospitalo-universitaire (Montpellier).

Il prend en charge l’ensemble des pathologies digestives (à l’exclusion de la chirurgie de l’obésité) en privilégiant la chirurgie mini-invasive notamment coelioscopique et ambulatoire lorsqu’elle est possible.

Les différentes interventions pratiquées  concernent :

• Les maladies nécessitant l’ablation de la rate (splénectomie)

A la Clinique St-Joseph, Dr JOLY prend également en charge les pathologies d’urgence (appendicite, cholécystite, occlusion, diverticulite,…) avec mise à disposition de : chambre d’hospitalisation pour soins non programmés, d’un plateau technique complet et d’un chirurgien digestif d’astreinte, joignable 7j/7 et 24h/24h. Avec l’équipe d’anesthésie et du bloc opératoire, une intervention chirurgicale est réalisable la nuit et le week-end. Ligne directe : 02.41.47.71.38.

Prise de rendez-vous : 02 41 47 71 51 ou via Doctolib

Mail: visceralangers@cliniquesaintjoseph.fr

Le secrétariat est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h.

Il est situé:

Clinique St-Joseph / Centre de Consultations /  Bâtiment 4 (premier étage) avec accès pour les personnes à mobilité réduite.

L’accès au cabinet, situé au 1er étage, se fait par l’entrée du Centre de consultations de la Clinique Bât. 4 .

Entrée CENDECO   Hall CENDECO   Entrée cabinet

Accéder au Pôle Chirurgie vasculaire et thoracique