Village Santé - Angers Loire Clinique
St-Joseph

Main :
Urgences cardiologiques :
Pôle accueil patient 10h-19h :

Votre admission

????????????????????????????????????Votre prise en charge en médecine ambulatoire est de très courte durée. Il est impératif de respecter l’heure de convocation prévue.
A votre arrivée, vous serez pris en charge  par la secrétaire du service qui fera votre admission en vérifiant avec vous le dossier que vous aurez préalablement remis lors de votre préadmission.

Lors de votre admission, vous pourrez confirmer votre choix de prestations hôtelières.

La secrétaire vous accompagnera dans votre chambre puis l’infirmière vous expliquera le déroulement de votre séjour. Elle complètera votre dossier puis vous préparera à l’intervention ou à l’examen.

N’apportez ni bijoux, ni objet de valeur, ni téléphone portable. La Clinique décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol d’objets personnels qui ne lui auraient pas été confié.

Pièces à fournir:

• Vos derniers examens de laboratoire
  • Votre carte de groupe sanguin
  • Votre électrocardiogramme, vos radiographies
  • Vos ordonnances et vos médicaments que vous prenez habituellement
  • Votre carnet de santé

Prise en charge des enfants

Munissez-vous de :

• L’autorisation d’opérer signé des 2 parents
  • Son carnet de santé
  • Son « doudou » préféré

La présence d’un des parents accompagnant l’enfant jusqu’à l’entrée du bloc opératoire est obligatoire.

Pendant l’intervention de votre enfant, ne vous éloignez pas de sa chambre afin d’être présent dès son retour pour le rassurer.

Lors de la sortie de votre enfant il est demandé de prévoir la présence de deux adultes (s’il y a retour par véhicule automobile).