Urgences 24h/24

Cardiologie

02 41 47 71 72

Urgences viscérales, digestives et vasculaires

02 41 47 71 38

Satisfaction

La satisfaction de nos patients est l’une de nos priorités, c’est pourquoi, le jour de votre départ  nous vous remettons un questionnaire de sortie destiné à recueillir votre avis sur les conditions d’accueil  et de prise en charge dont vous avez bénéficié.

Vos remarques et/ou vos suggestions nous permettent de mener une démarche d’amélioration continue.

Nous portons la plus grande attention à celles-ci.

Les résultats des enquêtes de satisfaction des usagers sont à disposition, sur simple demande, auprès du Responsable qualité de la Clinique.

De plus, nous participons à l’enquête nationale E-SATIS, co-pilotée par la Haute Autorité de Santé et le ministère chargé de la Santé. Ainsi votre adresse e-mail sera recueillie durant vos formalités d’admission et vous serez invité(e), 15 jours après votre sortie de la Clinique, à donner votre avis en ligne sur la qualité de votre prise en charge.

En participant à cette démarche, vous contribuerez à faire évoluer la qualité des soins et de l’accompagnement. Nous vous en remercions par avance.

 

E-SATIS est le premier dispositif national de mesure en continu de la satisfaction et de l’expérience des patients.

Cette mesure est effectuée depuis avril 2016 dans tous les établissements de santé concernés grâce à des questionnaires fiables et validés par la Haute Autorité de Santé.